FAQ



Q1: Le tampon de refroidissement par évaporation doit-il être mouillé pour fonctionner correctement?

Oui. Le tampon doit être complètement mouillé pour des conditions de refroidissement optimales.

Q2: Le système de refroidissement par évaporation doit-il purger une partie de son eau?

Le tampon doit saigner entre 2% et 3% de son eau ou le tampon va commencer à recueillir des dépôts minéraux bloquant les cannelures ou les ouvertures rendant plus difficile à laisser passer l'air.

Q3: Combien de fois par jour avez-vous besoin pour sécher votre coussin de refroidissement par évaporation?

Vous devez sécher votre pad au moins une fois par jour pour réduire et dissuader la croissance des algues et augmenter la durée de vie du pad.

Q4: Combien de temps dure le tampon de refroidissement par évaporation?

La durée de vie de votre pad dépendra de nombreux facteurs, y compris la qualité de l'eau et le bon entretien. Le tampon de refroidissement par évaporation durera de 5 à 7 ans avec un bon pH (entre 6 et 8) et un bon programme d'entretien. Si les tampons ne sont pas correctement entretenus, ils ne peuvent durer que 3 ans ou moins.

Q5: Quelles sont les tensions que vous pouvez faire, si vous pouvez faire des tensions spéciales?

Presque tous les types de tensions que nous pouvons tous faire, mais pour des tensions spéciales, nous avons un grand MOQ et peut-être le prix sera un peu plus élevé. Notre tension normale est 380V 50HZ 3phase.

Q6: Pouvez-vous moins cher?

A: Nous avons beaucoup de produits de stade de qualité pour le client choisissent, le prix différent d'étape sera différent, si vous voulez vraiment le prix bas nous vous suggérons de choisir le produit de stade inférieur, dans notre compagnie, nous n'avons pas de produits de mauvaise qualité, vous pouvez rassurer Sur la qualité.

Q: Êtes-vous une entreprise commerciale ou une usine?

R: Nous avons notre propre usine, mais pour l'expédition facile, nous employons la compagnie marchande.